Bienvenue sur le site officiel de l'ALSGL


< | >

Communiqué

Publié le 11 novembre 2020

Communiqué

Chers adhérents, joueurs, joueuses, entraîneurs et chers parents

Dans le prolongement des nouvelles restrictions gouvernementales sécuritaires et sanitaires annoncées le 28 octobre courant par le Président de la République, et qui sont effectives sur l’ensemble de notre territoire national à partir du vendredi 30 octobre 2020 jusqu’au mardi 1er décembre 2020 au minimum, comme vous l’aurez constaté, notre club a été contraint de suspendre temporairement tous les entraînements et activités de handball sur nos gymnases Saint-Genois à l’Equinoxe et à D’Aubarède.

L’ensemble du sport amateur est donc, comme vous l’imaginez, proscrit jusqu’à nouvel ordre et effectivement la FFHB, la Ligue et le Comité de handball ont suspendu toutes les compétitions.

Nous espérons tous une reprise rapide et dans les meilleures conditions de nos pratiques sportives, aussi nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous aurons des informations fiables sur l’évolution de la situation.

Pendant ce confinement, le bureau et le comité de direction continuent d’œuvrer et d’assurer les tâches administratives inhérentes à la crise et qui nous permettra une reprise optimale.

En cette période troublée que traversent notre pays et le monde, permettez-nous de partager cette illustration de l’artiste KLIMT dans laquelle, au-delà de nos goûts personnels que cela suscite, chacun pourra trouver inspiration et espoir.

L’espérance et la solidarité nous permettront sans nul doute de traverser cette épreuve.

Pour l’ensemble du Comité de Direction

Alain Lekhlef et Michel TALLENT

 

Document associé

  1. pdf

    Communiqué

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?