handball-saintgenislaval


Formation

Formation

Depuis toujours, l'AL SAINT GENIS-LAVAL s’est affirmé comme un grand club formateur. La présence de ses deux équipes unes au niveau National permet au club de disposer de techniciens de qualité qui se mettent au service des sections masculines et féminines. Cet encadrement donne aux jeunes joueurs la possibilité de progresser de manière significative dans leur sport préféré.

La présence de joueurs et de joueuses des équipes premières dans l’encadrement des jeunes suscite un dynamisme au sein du club qui s’exprime dans le soutien apporté par les jeunes lors des soirées de championnat de France. 

Un programme volontariste de formation de l’encadrement (entraîneurs, jeunes entraîneurs, parents) dans le cadre des cycles organisés par le comité départemental, la ligue et la Fédération Française conduit à un renforcement de l’encadrement technique du club. 

Depuis de nombreuses saisons, le club présente une équipe (au moins) dans chaque catégorie d’âge, tant chez les masculins que chez les féminines.

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter