handball-saintgenislaval


2018-2019
News
SOMMET A L’EQUINOXE
< | >

SOMMET A L’EQUINOXE

Publié le 20 novembre 2018

SOMMET A L’EQUINOXE

Malgré les difficultés de déplacement rencontrés ce weekend, nos seniors masculins ont finalement pu aller à NEVERS chez un adversaire jamais rencontré dans le passé.

Et quelle satisfaction en définitive, puisque les hommes de Julien REYNAUD sont allés chercher une aussi courte que précieuse victoire !!!!

Après une entame de match équilibrée, les locaux se détachaient progressivement et viraient à la pause avec une avance confortable (16-11). Nos garçons, à la peine jusqu’alors, revenaient des vestiaires avec une détermination retrouvée et, surtout, une efficacité qui leur permettait d’effacer rapidement leur retard en infligeant un 6-0 à leur adversaire. Dès lors c’est un nouveau match qui commençait avec un chassé-croisé entre les deux formations jusqu’à la dernière minute. Et comme ils en ont pris l’habitude ces derniers temps, nos joueurs de l’Entente se montraient décisifs en fin de rencontre pour arracher un succès précieux (27 à 26),le quatrième consécutif. Après un début de saison difficile, notre équipe occupe la 6èmeplace, mais à seulement 2 points du premier LONGVIC.

Et se profile un match alléchant ce samedi à 20H30 à l’Equinoxe avec la venue de GRAY,qui nous devance d’un point et qui, justement, vient de faire chuter le leader.

Malheureusement, nos féminines ont connu un weekend beaucoup moins fastueux. Recevant la réserve de VAULX en Velin, la tâche s’annonçait périlleuse. Elle le fut d’autant plus que nos visiteuses présentèrent une formation renforcée par plusieurs membres de l’équipe une de PROD2 (ce dont on peut s’étonner d’ailleurs d’un club avec qui nous partageons une équipe de moins de 18 ans filles!!!). Du coup, et malgré un début de rencontre correct, nos jeunes joueuses ont rapidement été débordées par la vitesse et la puissance de leurs opposantes. Le match tournait à la démonstration avec un score final trop lourd pour être significatif (41-22). Si les premières places semblent trop loin des possibilités de cette équipe, elle peut et doit montrer qu’elle est capable de s’imposer contre les adversaires de la seconde moitié de tableau. Et, à ce titre, la rencontre du weekend prochain à PORTE DE L’ISERE, qui navigue dans les mêmes eaux du classement, sera importante à bien négocier.

Venez nombreux soutenir nos équipes !!!!!!

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.