handball-saintgenislaval


2018-2019
News
QUEL DOUBLE
< | >

QUEL DOUBLE

Publié le 14 février 2019

QUEL DOUBLE

Le weekend dernier nous aura offert deux magnifiques performances de nos équipes de Nationale.

A domicile, nos garçons recevaient NANCY. Face à une réserve professionnelle constituée de jeunes talents qui s’entrainent au quotidien on savait la tâche ardue. Pour autant les hommes de Julien REYNAUD ont livré une de leurs meilleures prestations de la saison. Au coude à coude durant l’essentiel de la rencontre c’est dans le dernier quart d’heure que nos locaux prenaient l’avantage pour ne plus le perdre jusqu’au bout, conservant 3 buts d’écart. Remontant à la quatrième place ils vont pouvoir se reposer jusqu’à début mars sereinement et en confiance pour la suite du championnat.

Dans le même temps, c’est une tâche encore plus ardue qui attendaient nos féminines à BRON, solides quatrièmes du classement. Le début de match confirmait les craintes avec un avantage de 4 buts au bout de 10 minutes pour les brondillantes. Mais les protégées d’Héléna LULIC resserraient leur défense et revenaient progressivement pour finalement mener d’un but à la pause (11 à 10).

Grâce à une rotation de joueuses plus importante avec l’arrivée de deux nouvelles filles dans l’effectif, nos visiteuses tenaient le choc dans un derby de plus en plus tendu. Les dernières minutes étaient irrespirables, mais malgré une infériorité numérique dans les derniers instants, nos filles montraient une énorme détermination et conservaient un but d’avance synonyme de victoire mais peut etre aussi de vrai démarrage de la saison jusqu’ici fort défavorable. A confirmer dès ce samedi 16 février à l’Equinoxe face à ST CHAMOND qui nous avait infligé une lourde défaite à l’aller. Revanche à l’affiche donc !!!!

Attention à l’horaire inhabituel ce sera à 18H15 !!!!!

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.