handball-saintgenislaval


2017-2018
News
LE CHAMPIONNAT : ACTE 1
< | >

LE CHAMPIONNAT : ACTE 1

Publié le 14 septembre 2017

LE CHAMPIONNAT : ACTE 1

Voilà l’heure du départ pour la compétition qui intéresse nos équipes de Nationale et leurs supporters

L’Equinoxe verra donc débuter notre équipe masculine en cette nouvelle saison de Nationale 3 face à un club encore jamais affronté, NEUVES MAISON, formation lorraine proche de NANCY.

Samedi dernier, les hommes de Julien REYNAUD ont effectué un galop d’essai très intéressant face à ST FLOUR dans le cadre de la Coupe de France. Même soldé par une courte défaite, ce match très engagé a permis une large revue d’effectif avant le premier round de ce samedi 16 à 20h30.

Gageons que nos troupes auront à cœur de débuter de la meilleure manière cette saison devant leur public.

Par ailleurs, nous venons d’apprendre que l’équipe de St Flour, ayant aligné 2 joueurs non qualifiés a été disqualifiée de la Coupe de France, laissant ainsi notre club présent au tour suivant qui le verra recevoir nos voisins de CALUIRE le Dimanche 1 OCTOBRE.

Pendant ce temps là, nos féminines ont eu le bon gout de créer une petite surprise en éliminant de la Coupe LE TEIL, formation de Nationale 2, sur le fil (un but d’écart). C’est surtout un surplus de confiance pour la jeune équipe d’Héléna LULIC avant le démarrage de leur championnat de Nationale 3 qui les verra se déplacer ce samedi à LOUDES (Haute Loire) avec l’ambition là aussi de commencer du bon pied ( ou de la bonne main !!!) une saison prometteuse.

Venez nombreux supporter vos couleurs et dès ce samedi 16 avec en lever de rideau de la N3 notre réserve masculine face à GENAY à 18h15

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter