handball-saintgenislaval


2018-2019
News
GRANDE SOIREE MASCULINE
< | >

GRANDE SOIREE MASCULINE

Publié le 14 mars 2019

GRANDE SOIREE MASCULINE

C’est un samedi d’excellence qui vous sera proposé ce 16 mars à l’Equinoxe.

En effet, les équipes masculines de notre Entente ALSGL/UODL vont se succéder à partir de 16 heures avec de superbes affiches.

Avec tout d’abord les moins de 16 ans qui accueillent VILLEURBANNE/BRON. Qualifiés en poule haute du championnat Régional AURA, nos jeunes effectuent une superbe saison, seulement défaits par CHAMBERY. Ils voudront confirmer leur deuxième place face à un adversaire qui pourrait etre leur principal concurrent.

Puis à 18h15, ce sont les moins de 18 ans qui en Championnat de France recevront l’Entente Beaujolaise, match important également puisque en poule basse c’est la troisième place qui est en jeu pour les deux équipes.

Enfin en point d’orgue les seniors masculins affronteront les lorrains de NEUVES MAISONS. Les hommes de Julien REYNAUD occupent une belle quatrième place justement à égalité avec leurs adversaires du jour, c’est donc une rencontre acharnée et passionnante qui devrait remplir notre gymnase.

Nos féminines seront-elles au repos après une superbe victoire samedi dernier face à ST EGREVE. Après un début de rencontre difficile elles ont su s’accrocher et renverser la tendance finissant le match avec une avance significative 35 à 29. Dans le meme temps leurs principales adversaires étant défaites, nos filles conservent l’espoir de se maintenir. A confirmer dans 2 semaines à MEXIMIEUX.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.