handball-saintgenislaval


2018-2019
News
DERBY A L’EQUINOXE
< | >

DERBY A L’EQUINOXE

Publié le 15 novembre 2018

DERBY A L’EQUINOXE

Après une période très hachée par les vacances et la Coupe de France, l’ensemble de nos équipes retrouve le chemin des gymnases.

A commencer par notre équipe féminine qui recevra sa voisine de l’ASUL Vaulx en Velin à l’Equinoxe ce samedi 17 novembre à 20h30.

Le début de saison s’est avéré très inégal pour la jeune équipe d’Héléna LULIC. A part une sévère défaite à ST CHAMOND, tous les matchs ont été très disputés et se sont décidés dans les derniers instants. Comme la dernière rencontre à ST FLOUR où nos filles ont laissé passer leur chance pour s’incliner de peu 22 à 24. Désormais 9èmes , il leur faut  renouer avec le succès. Pas facile face à une réserve qui a bien commencé son championnat, mais avec les ingrédients que notre équipe est capable d’apporter (détermination, efficacité) avec une stabilité à l’intérieur d’un match qui leur fait parfois défaut, la victoire est tout à fait envisageable. 

A noter en lever de rideau à 18h15 une très intéressante rencontre de moins de 18 ans masculins en championnat de France où notre entente ALSGL/UODL recevra BOURGOIN.

 

Pendant ce temps, et si les perturbations routières annoncées ce samedi 17 novembre n’affectent pas leur déplacement, nos garçons iront pour la première fois à NEVERS pour confirmer leur bonne série (3 victoires consécutives). Actuellement 6èmes, l’équipe parait trouver son homogénéité. Le dernier match face à LONGWY n’a pas été le plus brillant mais malgré quelque inconstance le succès était là !

Méfiance chez un adversaire inconnu à ce jour mais nul doute que les arguments de nos joueurs paraissent suffisants pour espérer une bonne nouvelle .

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.