handball-saintgenislaval


2017-2018
News
BEAU WEEK END
< | >

BEAU WEEK END

Publié le 28 septembre 2017

BEAU WEEK END

En cette deuxième journée de championnat, c’est une double victoire que nos équipes de Nationale ont été conquérir.

A domicile, nos féminines ont logiquement dominé CHEVIGNY. Pour autant le scénario de la rencontre n’a pas été linéaire. En effet, la première période fut très équilibrée, les 2 équipes se rendant but pout but, atteignant la pause sur un score de parité (11-11). Repos mis à profit par nos saint genoises qui revenaient avec agressivité et efficacité infligeant en 10 minutes un 8 à 0 décisif.

Un changement tactique des bourguignonnes allait quelque peu tourmenter nos locales et laisser craindre un possible retour (3 buts d’écart à quelques minutes de la fin) mais heureusement nos filles surent préserver l’essentiel, l’emportant finalement 27 à 23.

Pause dans le championnat, mais 3ème tour de Coupe de France ce samedi 30 septembre à 20h30 avec la venue à l’Equinoxe d’ANNECY, pensionnaire de Nationale 2.

Pendant ce temps, nos garçons effectuaient un très long périple à destination de COLMAR. Et malgré un effectif un peu amoindri, les hommes de Julien REYNAUD ont fait le nécessaire pour revenir avec le gain de la victoire. A la différence de nos filles, ils auront fait la course en tête tout au long de la rencontre, augmentant progressivement leur avance, de plus 5 à la pause à plus 8 au final (25 à 17). Excellent pour la confiance en ce début de compétition.

Là aussi, Coupe de France au menu du prochain week-end, toujours à domicile, Dimanche 1er Octobre à 16h face à nos voisins de CALUIRE (N2)

Venez nombreux les encourager !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter