handball-saintgenislaval


2017-2018
News
A MI PARCOURS
< | >

A MI PARCOURS

Publié le 15 février 2018

A MI PARCOURS

Au sein d’un calendrier très morcelé, notre équipe féminine de Nationale 3 va reprendre le championnat en pleines vacances scolaires après un arrêt de 3 semaines.

Et c’est à un horaire inhabituel que nous vous convions ce samedi 17 février, à 18h15 à l’Equinoxe pour accueillir la formation de LOUDES (Haute Loire).

C’est le premier match retour et les protégées d’Héléna LULIC occupent une satisfaisante place de quatrième. Mais la route est encore longue, tout d’abord pour assurer le maintien. Dans cet objectif, leur adversaire du jour ne sera pas à prendre à la légère. Seulement 2 points derrière notre équipe, les auvergnates avaient posé des problèmes à nos filles lors d’un match aller qui s’était finalement soldé par un score de parité. Souhaitons donc une belle entame de deuxième partie de championnat à nos couleurs avec l’aide de nos supporters.

A l’inverse, nos garçons sont au repos jusqu’à début Mars mais ils viennent d’enchainer deux excellentes performances, d’abord grâce à une victoire assez nette à TALANT (21), puis samedi dernier à l’occasion d’un long déplacement en Lorraine, ils ont su remporter par la plus petite des marges (1 but d’écart) un précieux succès à NEUVES MAISON (54). Du coup, les hommes de Julie REYNAUD et Sébastien THEVENET consolident une belle quatrième place qui leur donne confiance pour la suite des évènements !

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.